Portée par une vision partagée par son équipe, habeas a créé son histoire et poursuit son objectif d’amélioration continue... habeas vous ressemble

Créé en 2005 par son fondateur, Thierry Lesenfants, habeas a acquis au fil des années une solide réputation dans le milieu des ressources humaines en Wallonie d’abord mais aussi au niveau national et international.

Sa clientèle apprécie entre autre sa connaissance du marché, son degré d’exigence, son niveau d’expertise et les moyens mis en œuvre. habeas est aussi reconnu pour l’éthique dont il fait preuve, éthique d’autant plus cruciale dans son domaine d’activité totalement orienté vers l’humain. Son équipe est portée par des valeurs et une vision partagées et travaille dans un esprit de collaboration en interne comme en externe avec les clients.

Le succès de habeas n’est pas un hasard et motive ses deux associés, Christine Arnold et Thierry Lesenfants, tous deux entrepreneurs wallons convaincus, à toujours veiller à garantir un niveau de qualité et de disponibilité qui rencontre les attentes des décideurs chez ses clients mais aussi des candidats reçus chez habeas.